lapin-cretin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lapin-cretin


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Muse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
muse




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Muse Empty
MessageSujet: Candidature Muse   Candidature Muse Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:41

Nom : Muse
coordonné : VP:(45/-97)
V2:(49/-106)
peuple : Gaulois

populations : 366 habitants

rang general / off / def : Général: 644ieme; off: 864ième avec 123 points ; def:5455ième avec 9 points

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=s8.travian.fr&alliance=2LP&player=Muse&groupby=alliance&casen=on&format=png&


pourquoi les LLC ? : Vous me paraissez expériementés et proche de chez moi

experience : Tout les speeds serveur 10 et 12 de Travian 2

orientations de jeu ( off, def, farmer, mixte) : Mixte

expliquer votre choix : Tout simplement car y’a des jours où on passe off pour butter le gars qui te fait chier ^^ et il y’a des joueurs où tu passe en mode def pour garder ton village en vie

haut fait d'arme ( poster un rp si possible) : rien

description personnel: Je suis un peu lunatique et très opiniâtre.

avez vous un eu une alliance ou etes vous dans une alliance, si oui pourquoi la quitter : Je suis chez les gladiateurs. Pourquoi les quitter parce que leur mot d’ordres c’est faire des offrandes à tout le monde de l’alliance car ils ne savent pas produire tout seul pour faire quelques colons. Pour moi c’est un signe d’inexpérience... Comment veut tu produire des unités si t’es incapable de produire des colons tout seul, il ne mérité pas d’être 11ième....

relations avec votre voisinage et alliance : J’attaque les frigo ^^ lol et boko 13 est mon ami

connaissez vous un ou plusieur joueurs de notre alliance : oui je connais Capote38 et très peu panik

quelques questions : ( repondre obligatoirement)

- qu'est-ce qu'une synchros off ? C'est un moment ou quelques joueurs d'une même alliance attaques presque en même temps, pour que ceux qui lancent l’attaque, cela augmente leurs chances de réussites et de détruire l’ennemi


- qu'est-ce qu'une synchros deff? C’est un moment où tout les joueurs envoient presque en même toute leurs def sur un même village ainsi il n’y a presque pas de failles dans la defense de la personne concerné

- qu'est-ce qu'une synchros de construction ? Je savais pas que ça exister
- avez-vous lu la faq ? Oui

- pour vous de quoi est composé une bonne off: C’est quand l’armée dépasse la population

- et enfin quel est pour vous une bonne def : Des phalanges et des druide en max lol[code][quote][hr]
Revenir en haut Aller en bas
Carter

Carter


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Muse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muse   Candidature Muse Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:50

Merci pour la candidature et bienvenue sur le fofo des lapins
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : fourmies chez les ch'tis

Candidature Muse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muse   Candidature Muse Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:54

Tu n'a pas postulé ici parce que justement Panik t'attaques ??? justre pour information désolé d'être aussi brutale afro
Revenir en haut Aller en bas
escobar




Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature Muse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muse   Candidature Muse Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:12

Bonjour bienvenue
peut tu m'indiquer tes troupes IG merci
Revenir en haut Aller en bas
muse




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Muse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muse   Candidature Muse Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:54

Lol tu penses que Panik me fait peur avec ses 40 gougous...
Revenir en haut Aller en bas
escobar




Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature Muse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muse   Candidature Muse Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:30

Je te demande de m'indiquer tes troupes donc je ne te pose pas la question de panik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Muse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muse   Candidature Muse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lapin-cretin :: Recrutement :: bureau de recurtement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser