lapin-cretin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lapin-cretin


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de RAMBO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RAMBO




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de RAMBO Empty
MessageSujet: Candidature de RAMBO   Candidature de RAMBO Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:37

nom :RAMBO
coordonné : 43|-106
peuple : Germain
populations : 138
rang general / off / def : 4146; 12892; 7049
carte travmap pour vous situer par rapport à nous (http://travmap.shishnet.org/?lang=fr)Pas très bien compris ^^; Je suis juste à côté de Kiproko.



pourquoi les LLC ? : Car mon alliance devient n'importe quoi (inactif tout le monde ce fait attaquer etc...), parce que les membres de votre alliance sont pas très loin de mon village, et je suis à côté de Kiproko comme je l'ai dit juste avant avec qui j'ai sympathiser.

experience :Sur le serveur 6 : rang 2297 et sur le serveur 3 : rang 2658 (je me suis inscrit sur le serveur 3 bien après qu'il est sortit. les deux serveurs je suis Romains.
orientations de jeu ( off, def, farmer, mixte) :off(Je uis Germain)
expliquer votre choix :Car les germains sont plutôt fait pour l'attaque et non pour la defense.
haut fait d'arme ( poster un rp si possible) :

description personnel: ( presentez vous et surprener nous ) je sais pas trop quoi dire en fait ^^, je suis actif, joueur pacifiste qui adore travian.

avez vous un eu une alliance ou êtes vous dans une alliance, si oui pourquoi la quitter : Je l'ai dit juste avant pourquoi je veux la quitter. ^^

relations avec votre voisinage et alliance : ( vous faites vous attaquer ou attaquez vous )Jusqu'à présent personne ne m'attaquais et là, depuis quelques jours, je subit 1 attaque par jours à peu près par Arhion mais ce n'est pas très méchant.
connaissez vous un ou plusieurs joueurs de notre alliance :Oui, Kiproko

quelques questions : ( repondre obligatoirement)

- qu'est-ce qu'une synchros off ?C'est un moment ou quelques personnes d'une alliance attaques presque en même temps, pour que l'ennemie subisse plus de dégât.
- qu'est-ce qu'une synchros deff?C'est un moment ou tous les renforts arrivent presque en même temps dans un village, pour qu'il puisse mieux se défendre.
- qu'est-ce qu'une synchros de construction ?J'en ai pas la moindre idée ^^
- avez-vous lu la faq ?Oui, un peu ^^
- pour vous de quoi est composé une bonne off (donner les proportions)De troupes boostés en attaque et des troupes appropriés pour l'offensive
et avec énormément de troupes (catapultes béliers...)
- et enfin quel est pour vous une bonne def :De troupes boostés en défense et des troupes appropriés pour la défense et énormément de troupes (Sans catapultes n'y béliers).

Enfin fini ^^, c'était long les couleurs ^^


REPONDRE D'UNE COULEUR DIFERRENTE QUE LES QUESTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
capote38

capote38


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature de RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RAMBO   Candidature de RAMBO Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:48

depuis combien de temps joue tu a travian ? qu'elle serveur frequente tu ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de RAMBO Empty
MessageSujet: recrutement de RAMBO   Candidature de RAMBO Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:04

sa fait bientôt un an que je joue sur travian.

je joue sur le serveur 3 et 6, je l'ai déjà dit je crois dans le message d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
panik
Admin
panik


Messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature de RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RAMBO   Candidature de RAMBO Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:29

hé bien...pas eu beaucoup d'inspiration ici rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://lapin-cretin-s8.forum-actif.net
RAMBO




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de RAMBO Empty
MessageSujet: Emplacement pour Bunker   Candidature de RAMBO Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:37

oué lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RAMBO   Candidature de RAMBO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de RAMBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lapin-cretin :: Recrutement :: bureau de recurtement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser