lapin-cretin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lapin-cretin


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature kiproko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiproko




Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature kiproko Empty
MessageSujet: candidature kiproko   candidature kiproko Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:56

Bonjour à tous,

je me présente Kiproko, chef de village !
J'ai déjà une histoire avec Capote38, que je vais tenter de vous narrer :
Il était une fois...One upon a time...
Un jeune et courageux chef gaulois à l'âme guerrière (ça c'est moi) avait de grandes ambitions pour son village et ses habitants !
Mais il habitait une région où tout était à faire, il fallait défricher et prospérer.
Il remarqua vite ses voisins et leurs drapeaux Germains.

Il élabora une stratégie en cohérence avec ses ambitions : de l'attaque pour piller en se protégeant de ses nombreux voisins belligérants.
Il eu l'idée de créer des pièges et de créer une petite armée.
Celle-ci pilla un bon nombre de villages lorsqu'un jour, alors qu'elle était en guerre... un de ses amis avec qui il avait signé un Pacte Total, l'attaqua ! Il s'agissait de Guy !
Ce Germain, ne manquait pas de culot, mais les pièges de notre jeune chef fonctionnèrent à merveille.
Le Germain tenta de libérer ses troupes, mais les armées revenues de leur pillage détruisirent cette force !

Mais voilà qu'un autre Germain attaquait, que se passait-il ?
Des attaques de fronts multiples devenaient dangereuses !
Ce nouvel attaquant, Capote38, avait une armée plus conséquente que le premier et en réalité s'était servi du village de Guy qu'il commandait en son absence.
Il tua, et détruisit le reste de forces défensives du jeune chef.
Après son passage, une odeur de lapin cramé planait au-dessus des tentes.

Notre jeune chef, loin d'être démoralisé, construisit de plus belle des pièges !
et ce qui ne tarda pas à arriver, arriva : Le chef lapin arriva à nouveau pour voler des ressources, mais il fut bien surpris de cette réponse inattendue !
Il dû faire appel à son amis , Panik pour délivrer ses troupes !

Suite à cet épisode ces 2 chefs discutèrent et convinrent de stopper les belligérances.

Notre jeune chef avait cependant pris beaucoup de retard dans son développement et devait reprendre à tout pris sa stratégie de développement.
Ce qu'il fit...
Aujourd'hui cette stratégie semble porter ses fruits, il progresser plus rapidement que les habitants de ce monde.

Voici cette histoire... qui m'amène à postuler dans votre alliance.

Au travers d'un questionnaire que voici (j'en profite au passage pour corriger les fautes dans le modèle :-P )



nom : Kiproko
coordonnées : 121|38
peuple : Gaulois
populations : 141 à ce jour
rang general / off / def : 2006, 3298, 1557
carte travmap: candidature kiproko Map.php?lang=fr&country=France&server=s8.travian



pourquoi les L2P ? : Passque mon alliance se démantèle, et que les descriptifs de votre alliance me font bien marrer. Et puis on sent une sélection saine, et une volonté de ne pas être loin !

experience : sur s6 rang 1769 en Romain
orientations de jeu ( off, def, farmer, mixte) : off en gaulois
expliquer votre choix :
haut fait d'arme ( poster un rp si possible) : très honnêtement mes 3 villages de s6 ne sont pas suffisamment développés pour qu'il y ait un fait d'arme très marquant

description personnel: (hmmm, ça c'est fait dans le début finalement ;-) )

avez vous un eu une alliance ou êtes vous dans une alliance, si oui pourquoi la quitter : ça aussi c'est dit plus haut

relations avec votre voisinage et alliance : Je ne subis plus d'attaque, mais je balance cordialement sur ceux qui n'évolue pas ou peu
connaissez vous un ou plusieur joueurs de notre alliance : Capote38

quelques questions : ( repondre obligatoirement)

- qu'est-ce qu'une synchros off ? Attaque de plusieurs endroits pour qu'elles arrivent dans la même seconde
- qu'est-ce qu'une synchros deff? Hmmm, je dirai on se débrouille pour intercaler des défenses juste avant une attaque afin que l'attaquant ne puisse pas évaluer la force du défenseur
- qu'est-ce qu'une synchros de construction ? afin d'éviter de se faire prendre un Vx, on se débrouille pour reconstruire un palais ou une résidence, pour que ces messieurs les attaquants ne puissent pas le prendre. Mais bon là aussi c'est de la théorie, je n'ai aps encore pu mettre en pratique.
- avez-vous lu la faq ? oui oui, mais il y a qqss mois maintenant
- pour vous de quoi est composé une bonne off (donner les proportions) hmmm je dirai en plusieurs vagues avec des fakes et suivant le défenseur on varie la proportion des troupes équestres ou pédetres, et on saupoudre le tout d'un bon troupeau de catapultes
- et enfin quel est pour vous une bonne def : une défense qui bouge, qui empêtre les pieds de l'adversaire dans des pièges, et qui verse sur l'attaquant des chaudrons de graisse de lapin bouillante ! Bon et elle est nombreuse cette défense

Enfin voilou... tout ça pour vous dire que ça me botte bien

Kiproko

PS : j'ai bon pour les couleurs ?... passque là je me suis fait chier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
capote38

capote38


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2008

candidature kiproko Empty
MessageSujet: Re: candidature kiproko   candidature kiproko Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:05

oui super description merci ... le s6 est ta seul experience de travian ? qu'elle age a tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastoce

Bastoce


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature kiproko Empty
MessageSujet: Re: candidature kiproko   candidature kiproko Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:08

Salut, ton expérience sur le S6 n'est pas trop mal finalement
car tu es le chef en pop de cette ally c'est à dire la PJ.

Si tu part de ton ally, comment ceux-ci vont le prendre? Les plus actifs pourraient te suivre?
Revenir en haut Aller en bas
kiproko




Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature kiproko Empty
MessageSujet: Re: candidature kiproko   candidature kiproko Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:19

Yop,

on parle bien du s8 ici non ?
Parce que sur le s6 je n'avais pas l'intention de quitter mon alliance qui est sympa.

Pour ce qui est du s8, il ne se passe rien dans l'alliance, pas un bruit.
Sauf que je m'entends bien avec mon voisin RAMBO et qu'on essaye de se coordonner pour attaquer des plus forts que nous.

pour celui qui demandait l'âge...beaucoup trop vieux normalement pour aimer jouer à ce genre de jeu et aimer le concept de lapin crétin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
capote38

capote38


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2008

candidature kiproko Empty
MessageSujet: Re: candidature kiproko   candidature kiproko Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:19

simpa ... albino

des question les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastoce

Bastoce


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature kiproko Empty
MessageSujet: Re: candidature kiproko   candidature kiproko Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:30

Juste une petite question, le S6 va te demander de plus en plus de temps et tu sera
surement obligé de faire un choix, lequel garderas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
capote38

capote38


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2008

candidature kiproko Empty
MessageSujet: Re: candidature kiproko   candidature kiproko Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:49

combien d'heures par jour passe tu sur travian ?
Revenir en haut Aller en bas
kiproko




Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature kiproko Empty
MessageSujet: Re: candidature kiproko   candidature kiproko Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:41

Désolé les lapinoux, aujourd'hui journée merdoc IRL, pas pu me connecter avant maintenant.

Alors... pour répondre aux 2 questions :
- faire un choix très honnêtement je ne peux pas répondre maintenant. Mais je peux donner les critères qui sont importants à mes doux yeux : le classement et le plaisir que j'y prends (souvent lié à l'alliance et la bonne entente ou pas avec les voisins)
- Combien d'heures : aujourd'hui en est le bon exemple : ça varie, ça peut passer de plusieurs heures à qqs minutes seulement à l'arrache

Voilou pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Bastoce

Bastoce


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature kiproko Empty
MessageSujet: Re: candidature kiproko   candidature kiproko Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:33

Soit le bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carter

Carter


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008

candidature kiproko Empty
MessageSujet: Re: candidature kiproko   candidature kiproko Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:26

Bienvenue chez les lapins crétins
Revenir en haut Aller en bas
kiproko




Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature kiproko Empty
MessageSujet: Re: candidature kiproko   candidature kiproko Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:32

Coooooll !!!

Merci de votre accueil !! Very Happy

Ca va bastonner ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kiproko Empty
MessageSujet: Re: candidature kiproko   candidature kiproko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kiproko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lapin-cretin :: Recrutement :: bureau de recurtement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser