| Candidature de Bastoce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoce
| Sujet: Candidature de Bastoce Sam 1 Mar - 0:12 | |
| nom : Bastocecoordonné : 52/-100 peuple : Germain populations : 104 habitants rang general / off / def : général: 2455ème off: 12496ème def: 14899ème carte travmap: pourquoi les 2LP ? : Les joueurs de votre alliance sont proche, expérimenté et c'est la seule alliance dans le coin qui à l'air de tenir la route. Ca change des "bonjour tu veut faire parti de l'alliance" ou "va dans ton ambassade et accepte". experience : -Serveur 3 version 2 sous le pseudo Klypsss dans l'alliance F/C http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=3&l=joueurs&id=54739
-Serveur 16 version 2 sous le pseudo Bastoce dans l'alliance w-rain http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=45&l=joueurs&id=10242
-Serveur 4 version 3 sous le pseudo Klypsss actuellement dans l'alliance DCNorientations de jeu ( off, def, farmer, mixte) : C'est la première fois que je prend les germains donc je vais m'orienter plutot off. haut fait d'arme ( poster un rp si possible) : Beaucoup de prise de village dont pas mal de synchro mais aussi des prises avec des synchro plus que foireuse. Bonne expérience en défence sur le S3. Expérience interessante dans la course à la merveille sur le S16.description personnel: homme 33 ans, 3 enfants dont la dernière vient de feter ses 1 mois.avez vous un eu une alliance ou etes vous dans une alliance, si oui pourquoi la quitter : pas d'alliance pour l'instant sur ce serveur relations avec votre voisinage et alliance : aucune attaque mise à part Panik aujourd'huiconnaissez vous un ou plusieur joueurs de notre alliance : oui quelques questions : - qu'est-ce qu'une synchros off ? une attaque dans la même seconde - qu'est-ce qu'une synchros deff? une défense intercalée entre les vagues d'attaque ou encore mieux une défense qui arrive en même temps que la première vague off et qui est parti défendre avant la deuxième vague reçue. - qu'est-ce qu'une synchros de construction ? construction d'une résidence ou d'un palais pile poil après une première vague d'attaque, les chefs auront ainsi aucune efficacité.- avez-vous lu la faq ? faut que j'y aille surtout pour les nouveautés - pour vous de quoi est composé une bonne off (donner les proportions) la question est vague mais je dirais (pour les gaulois) 40% d'épées 30% d'hédoins 20% de béliers et 10% de catas - et enfin quel est pour vous une bonne def : je dirais 100 000 colons j'ai bon?
Dernière édition par Bastoce le Sam 1 Mar - 1:17, édité 2 fois | |
|
| |
panik Admin
| Sujet: Re: Candidature de Bastoce Sam 1 Mar - 0:36 | |
| pas mal du tout.
Ont vas commencer par le plus important. Si tu est accepter, tu veux être quoi comme lapin ? | |
|
| |
Bastoce
| Sujet: Re: Candidature de Bastoce Sam 1 Mar - 0:38 | |
| Lapin au citron | |
|
| |
panik Admin
| Sujet: Re: Candidature de Bastoce Sam 1 Mar - 0:47 | |
| Je cherche un lapin moutarde...sa te derange pas j'espere ? | |
|
| |
capote38
| Sujet: Re: Candidature de Bastoce Sam 1 Mar - 0:50 | |
| un ancien w.rain ^^ une tres bonne école c'est la bas que j'y est appris la plupart es chose que je connais tous de très bon joueur un + pour toi mon ami ..... | |
|
| |
Bastoce
| Sujet: Re: Candidature de Bastoce Sam 1 Mar - 0:52 | |
| Oui c'est bon çà mais il y a déjà Escobar Et oui Cécile la victoire finale ne s'est joué qu'a quelques heures, çà à été dur de crever au lvl 99... | |
|
| |
panik Admin
| Sujet: Re: Candidature de Bastoce Sam 1 Mar - 0:57 | |
| merde...escobar...dehord.
humour bien sur...
hummm...bha voila quoi....sa vas bien sinon ? | |
|
| |
panik Admin
| Sujet: Re: Candidature de Bastoce Sam 1 Mar - 1:00 | |
| Bon aller...candidature interessante, je me force a lancé les votes | |
|
| |
Bastoce
| Sujet: Re: Candidature de Bastoce Sam 1 Mar - 1:04 | |
| Merci, et toi sur le S4 çà roule? | |
|
| |
panik Admin
| Sujet: Re: Candidature de Bastoce Sam 1 Mar - 1:07 | |
| bof...je galere pour une prise depuis une semaine....j'empile chef sur chef...mais ce soir j'ai le village...A MOI LE TOP 200^^ Quel pseudo ? | |
|
| |
capote38
| Sujet: Re: Candidature de Bastoce Sam 1 Mar - 1:09 | |
| stp panik tu peut lancé les votes dans la partie privée ? | |
|
| |
panik Admin
| Sujet: Re: Candidature de Bastoce Sam 1 Mar - 1:10 | |
| hop c'est fait.
Mais faut pas dire en parti publique que je suis une feignasse^^ | |
|
| |
Bastoce
| Sujet: Re: Candidature de Bastoce Sam 1 Mar - 1:12 | |
| Klypsss de l'alliance DCN, on est pas dans le même quadrant | |
|
| |
panik Admin
| Sujet: Re: Candidature de Bastoce Sam 1 Mar - 1:14 | |
| Tu a deja eu a faire a moi ou mon alliance ? tu me dit vraiment quelque chose.... Sa t'interesse pas de devenir ma taupe chez les DCN stp ? | |
|
| |
Bastoce
| Sujet: Re: Candidature de Bastoce Sam 1 Mar - 1:18 | |
| J'allais te proposer la même chose | |
|
| |
capote38
| Sujet: Re: Candidature de Bastoce Sam 1 Mar - 1:20 | |
| peu tu m'envoyé un MP avec tes troupes stp ?
combien d'heure par jours passe tu su travian ? | |
|
| |
panik Admin
| |
| |
Bobby Lashley
Messages : 34 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 33 Localisation : fourmies chez les ch'tis
| Sujet: Re: Candidature de Bastoce Sam 1 Mar - 13:56 | |
| Un peu en retard mais candidature qui me plaît beaucoup. Bienvenue à toi. Bande de traitre vous etes des taupes au lieu de lapin <== j'ai compris je sors | |
|
| |
escobar
| Sujet: Re: Candidature de Bastoce Sam 1 Mar - 18:28 | |
| escobar tu sors lol c'est quoi ce bordel lol un bon joueur avec pas mal d'exeprience sur les serveur classic donc franchement sa me botte^^ | |
|
| |
Bastoce
| Sujet: Re: Candidature de Bastoce Dim 2 Mar - 13:56 | |
| Merci de m'avoir accepté!!!
Est-ce qu'il y a une partie privée? | |
|
| |
panik Admin
| Sujet: Re: Candidature de Bastoce Lun 3 Mar - 17:44 | |
| | |
|