Salut à tous.
Voici ma candidature:
nom : The Gaulois
coordonné :-66/-90
peuple :Gaulois
populations :76
rang general / off / def : 5153 ,2259,2972
carte travmap pour vous situer par rapport à nous: ??? =S
pourquoi les LLC ? :
experience :
orientations de jeu ( off, def, farmer, mixte) : Def pour le moment et quelques troupes off pour piller ;P
expliquer votre choix : Je suis Gaulois , les phalanges pas tres fortes en attaques!
haut fait d'arme ( poster un rp si possible) : Rien encore sur se serveur d'intérésant
description personnel: ( presentez vous et surprener nous )
avez vous un eu une alliance ou etes vous dans une alliance, si oui pourquoi la quitter : Je suis dans l'alliance [~B~], je veux la quitter car elle est entrain de dégrigoller alors je préfaire vous rejoindre et en + c pour rejoindre capote38!
relations avec votre voisinage et alliance : ( vous faites vous attaquer ou attaquez vous ) Je me suis fais attaquer 1 foie! Et j'ai des bon PT =D Hein capote38
connaissez vous un ou plusieur joueurs de notre alliance :Capote38.
quelques questions : ( repondre obligatoirement)
- qu'est-ce qu'une synchros off ? Attaquer avec des troupes Off tous en meme temps...
- qu'est-ce qu'une synchros deff? Invers de l'off sauf avec de la deff =D
- qu'est-ce qu'une synchros de construction ? Expliquez moi !
- avez-vous lu la faq ? Oui oui
- pour vous de quoi est composé une bonne off (donner les proportions) Pour un bon joueur de 50 OOO environ une bonne Off est de 50 000 épées + 10 000 Hédoins + 1000 béliers et 1500 catas...
- et enfin quel est pour vous une bonne def :Il faut beaucoup de phalanges et beaucoup de cavalier druide!!!