lapin-cretin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lapin-cretin


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Recrutement [ZeBlackSolider]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZeBlackSolider

ZeBlackSolider


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement [ZeBlackSolider] Empty
MessageSujet: Recrutement [ZeBlackSolider]   Recrutement [ZeBlackSolider] Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:16

Bonjour à tous,

nom : ZeBlackSolider
coordonné : 106|-62
peuple : Gaulois
populations : 137 petits gaulois qui resiste encore et encore aux germains Razz
rang
-general : 1700
-off : 900
-def : Dans les 15 000éme Very Happy !
carte travmap pour vous situer par rapport à nous :

Recrutement [ZeBlackSolider] Travmaptp9.th


pourquoi les LLC ? : Car, je pense, que vous avez une bonne frappe militaire ! Razz

experience : Speed : 10k de pop., S3 V3 : 10k de pop. et je joue encore ! J'aurais bientôt une éxpérience de la merveille !
orientations de jeu : Je vais me la jouer offensif
expliquer votre choix : Sur mes anciens serveurs je farmer ! J'en ai marre !^^ ! Je veut de l'action Very Happy !
haut fait d'arme :

Hey bien ... En tant que farmer, sur les autres serveurs, et que personne ne m'attaquait ... Je n'est pas trop de haut fait d'arme !

description personnel:
Vous vouliez de la surprise ?! Alors voila : J'ai 12 ans !!! ( Oui Oui certaines alliances n'aiment pas les jeunes ... D'ailleurs je les comprends Very Happy ) ! Je suis collègien et j'habite en Picardie ! Very Happy !

avez vous un eu une alliance ou etes vous dans une alliance, si oui pourquoi la quitter :
Oui ! Les ~KTS~ ! Je les ai quittés car certains sont des frigos :O !

relations avec votre voisinage et alliance : Je maitrise localement avec mon allié !
connaissez vous un ou plusieur joueurs de notre alliance :
Malheuresement, personne, mais j'éspère bientôt les connaitres !! tongue

quelques questions : ( repondre obligatoirement)

- qu'est-ce qu'une synchros off ? Synchroniser plusieurs offs ou chefs, à la même seconde ! ( Enfin si c'est un chef mieux vaut une seconde aprés l'off ... )
- qu'est-ce qu'une synchros deff? Envoyer de la déf quelques secondes avant qu'une attaque arrive sur le village ... Pour ne pas qu'il y est longtemps de négatif
- qu'est-ce qu'une synchros de construction ? Construire une résidence juste avant qu'un chef passe !
- avez-vous lu la faq ? Oui ... Enfin des bouts =D !
- pour vous de quoi est composé une bonne off
45% épées, 25% Hédouins, 20% béliers et 10% catas ! Razz ! Sa tue sa ! ^^
- et enfin quel est pour vous une bonne def : Mhh ... 80% piétons et 20% dadas ... Pas trop de dadas en déf ... Sa consomme trop Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : fourmies chez les ch'tis

Recrutement [ZeBlackSolider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ZeBlackSolider]   Recrutement [ZeBlackSolider] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:07

Bienvenue chez nous et sur notre magnifique forum !!!

Bonne candidature mais tu te situes assez loin de nous comme tu peux le constater surtout que nos sommes très collés pour pouvoir contrôler cette zone donc je pense qui si tu es accepté tu devrais te faire ton prochain village proche des notre.
Sinon bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bastoce

Bastoce


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Recrutement [ZeBlackSolider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ZeBlackSolider]   Recrutement [ZeBlackSolider] Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:24

Salut ZeBlackSolider,

Bonne pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBlackSolider

ZeBlackSolider


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement [ZeBlackSolider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ZeBlackSolider]   Recrutement [ZeBlackSolider] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:19

Merci ... Désolé pour mon v2 j'ai déja un 9c qui m'attend mais je ferais un 9c ou 15c près de chez vous au 3éme village si je suis accepté Wink !
Revenir en haut Aller en bas
panik
Admin
panik


Messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2008

Recrutement [ZeBlackSolider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ZeBlackSolider]   Recrutement [ZeBlackSolider] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:16

effectivement...tu voyage loin pour trouver ton alliance Wink
Qu'est ce qui ta conduit jusqu'a nous ? une modeste alliance classé 249eme ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lapin-cretin-s8.forum-actif.net
capote38

capote38


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2008

Recrutement [ZeBlackSolider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ZeBlackSolider]   Recrutement [ZeBlackSolider] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:52

ta candidature m'impressione pour un jeune de 12 ans ^^
plutot propre et soigné ... bon classement off pour un gaulois ^^

devenir un joueur off avec le peuples gaulois sa va etre dur pour toi mais un tres bon defenseur sa je n'en doute pas ...
qui est ton associé dans ta zone ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeBlackSolider

ZeBlackSolider


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement [ZeBlackSolider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ZeBlackSolider]   Recrutement [ZeBlackSolider] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:43

Temüjin ! Un drôle de nom mais un bon joueur Very Happy !

Ben, j'ai essayer de m'apliquer ... Ce n'est pas trés compliqué Very Happy !
Sinon, un gaulois peut trés bien être offensif ! Les épées ne sont pas mauvaises même si les Hédouins n'est pas la meilleur cavalerie !

Sinon Qu'est-ce qui me pousse à venir dans une petite alliance comme vous ?! Very Happy
Ben,
Les alliances du top 20, la moitié ne résteras pas ...
Je n'est pas assez de pop. pour les meilleurs alliances ! ( J'ai commencé un peu en retard )
Vous m'avez l'air pas mauvais Very Happy !

Sinon a la fin de la semaine, c'est les toutatis !
Je vais péter du gougous !!! Razz !*

PS : C'est vrai que je suis satisfait de ma candidature ... Elle est belle en blanc rouge ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
capote38

capote38


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2008

Recrutement [ZeBlackSolider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ZeBlackSolider]   Recrutement [ZeBlackSolider] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:57

ton ami te suivrais dans ta demarche ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeBlackSolider

ZeBlackSolider


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement [ZeBlackSolider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ZeBlackSolider]   Recrutement [ZeBlackSolider] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:28

Je ne sait pas ... Si je lui demande sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
capote38

capote38


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2008

Recrutement [ZeBlackSolider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ZeBlackSolider]   Recrutement [ZeBlackSolider] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:35

ok ... je vais laisser les autres membres de l' ally s'exprimer sur le sujet alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Bastoce

Bastoce


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Recrutement [ZeBlackSolider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ZeBlackSolider]   Recrutement [ZeBlackSolider] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:38

Disons qu'une double candidature dans ton coin se plus apprécié par notre ally qu'une simple candidature isolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeBlackSolider

ZeBlackSolider


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement [ZeBlackSolider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ZeBlackSolider]   Recrutement [ZeBlackSolider] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:42

Oui !

Enfin, il m'aidera et je l'aiderai comme si nous étions dans la même alliance ! Si vous voulez je lui demande si il veut me suivre dans ma démarche ... Je lui est déja dit que je postuler ici ...
Revenir en haut Aller en bas
capote38

capote38


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2008

Recrutement [ZeBlackSolider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ZeBlackSolider]   Recrutement [ZeBlackSolider] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:53

j'aimerais aussi savoir si dans votre zone vous avez de bon joueur suceptible de nous rejoindre par la suite histoire de formé 2 noyau et de pouvoir se rejoindre par la suite ?

notre alliance est formé que de joueur stable , soudées et d'experience ....nous n'acceptons aucun frigo ...

si tu prefere nous somme peu mais nous marchons bien contrairement a d'autre du top ....
Revenir en haut Aller en bas
ZeBlackSolider

ZeBlackSolider


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement [ZeBlackSolider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ZeBlackSolider]   Recrutement [ZeBlackSolider] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:57

Ben ... Il y'a quelqu'un qui a + de 200 de pop. ! Mais apparement il est fermé au recrutement ... Ensuite plus loin y'a des joueurs que je ne connait pas qui ont un peu prés ma pop. ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastoce

Bastoce


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Recrutement [ZeBlackSolider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ZeBlackSolider]   Recrutement [ZeBlackSolider] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:59

Moi j'en ai un qui correspond à la description Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeBlackSolider

ZeBlackSolider


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement [ZeBlackSolider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ZeBlackSolider]   Recrutement [ZeBlackSolider] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:41

Bon je retire ma candidature ....
Désolé de vous avoir faire perdre du temps ...
Je préfère rester dans mon allance en attendant de me déveloper ...
Et comme vous me l'avez fait remarqué, je suis trop loin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
capote38

capote38


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2008

Recrutement [ZeBlackSolider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ZeBlackSolider]   Recrutement [ZeBlackSolider] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:42

ok bonne soirée a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
panik
Admin
panik


Messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2008

Recrutement [ZeBlackSolider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ZeBlackSolider]   Recrutement [ZeBlackSolider] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:48

je clos.

Effectivement tu nous a fait perdre du temps mon amis Wink

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://lapin-cretin-s8.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Recrutement [ZeBlackSolider] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ZeBlackSolider]   Recrutement [ZeBlackSolider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [ZeBlackSolider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de RAMBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lapin-cretin :: Recrutement :: bureau de recurtement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser